Bravo à Robert Meunier et son équipe pour cette belle marque de reconnaissance. Pour Maestro Technologies, située à Varennes, cette certification aidera à supporter la croissance de cette très belle organisation.
Pour M. Robert Meunier, président de Maestro Technologies, « Employeur Remarquable n’est pas qu’une certification : Il s’agit avant tout d’une certitude que notre gestion de personnel est positive et appréciée par les employés. Cet exercice nous a également permis d’identifier certains points à améliorer dans notre relation avec les employés et de mettre en place un plan d’amélioration.
Employeur Remarquable est une marque de qualité qui se reflète aussi sur l’ensemble de nos pratiques de gestion. Cette certification permet de valider, de mettre un sceau d’approbation sur les valeurs qui nous représentent et que nous défendons. Nous sommes très fiers de cette réussite et allons continuer nos efforts dans le but d’atteindre l’excellence! Nous avons également bon espoir que cela contribue à conserver nos talents actuels au sein de notre organisation et en attirer de nouveaux. Je suis personnellement très fier et reconnaissant envers tous les employés de Maestro ».
À travers le sondage Employeur remarquable, Maestro Technologies désirait connaître ses forces, les points à améliorer et sa culture organisationnelle, telle que perçue par les employés. En plus de procurer les résultats pour l’ensemble du personnel, chacun des services a reçu ses résultats précisant clairement les actions à entreprendre pour renforcer l’organisation. Depuis les trois dernières années, les améliorations sont spectaculaires autant au niveau de la motivation et de l’engagement du personnel, de son agilité à saisir des opportunités d’amélioration qu’au niveau de la qualité des commentaires des employés sur l’organisation.
Des employeurs de qualité comme Maestro Technologies méritent d’être connus et mis en valeur. Cette reconnaissance officielle vise à faire rayonner les bons employeurs au Québec et cette organisation mérite amplement d’en faire partie.